Chers amis,

Nous avons le plaisir de mettre en mise en ligne des tous les documents nécessaires à votre accréditation officielle sur le Rallye 2022.

Nous vous rappelons que tous les médias licenciés FFSA ou FIA seront prioritaires pour leur accréditation et nous les remercions de joindre à leur demande, copie de leur licence en cours à la date du Rallye.

Pour les autres prétendants, une attestation professionnelle de leur qualité sera la bienvenue et/ou une attestation du média qui les emploie.

Nous vous rappelons que le port de la chasuble verte ne vous donne pas tous les droits et qu’il vous appartient de ne pas prendre de risques inutiles pour vous et les concurrents. L’organisation ne saura être tenue pour responsable en cas d’accident si vous êtes placés en dehors des « zones public ».

Afin de parfaire votre inscription nous vous remercions de nous renvoyer à l’adresse :

Les documents ci contre renseignés ainsi que les justificatifs nécessaires.

       – Déclaration sur l’honneur

        – Chasuble

        – Demande d’accréditation

Les dossiers complets seront évidemment prioritaires.

Cette année les relations presse seront de nouveau assurées par notre ami Jean Philippe AURAY qui fait son retour auprès de nous et qui sera présent dès le vendredi 8 juillet de 15 à 20H00 pour vous accueillir ainsi que la journée du samedi dès 8H00. Les horaires du dimanche se caleront sur le déroulé du rallye. 

Le dossier presse sera mis en ligne à partir du 3 juillet 2022.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir et restant à votre disposition.

Le Comité d’Organisation et le Relation Presse